Vous pouvez adapter vos paramètres d'affichage 

Typographie & Animations
Taille du texte
Contrastes

Nos services

CNP Assurances propose au travers de ses différentes offres des gammes de garanties et de services spécifiques répondant à vos besoins et à ceux de de vos clients.

Nos experts travaillent chaque jour pour développer des services essentiels et innovants associés à chaque moment de vie.

Découvrez avec nous les différents services et solutions que nous vous proposons.

Fonds social

Parce que chacun d’entre nous peut traverser des moments difficiles dans la vie, CNP Assurances accompagne les salariés à chaque étape de leur vie, ainsi qu'au quotidien grâce à sa politique d’action sociale.

Le Fonds Social est mis en place au profit des personnes assurées dans le cadre des contrats collectifs d’assurance, de prévoyance, de frais de soins de santé ou de dépendance souscrits auprès de CNP Assurances.

Découvrir notre service

Lyfe

Vous souhaitez apporter une solution de services complète à vos clients ?

Avec Lyfe, différenciez vos propositions commerciales à travers une offre comprenant des services bien-être et santé innovants et digitalisés à destination des adhérents.

  • Téléconsultation (service phare)
  • Rendez-vous ophtalmologique sous 3 jours
  • Allo expert dépendance
  • Application de coaching bien-être

Voir le site de lyfe - https://www.lyfe.fr/#/

Filassistance

Filassistance couvre tous les périmètres de l’assistance aux personnes et aux biens.

Afin d’enrichir vos propositions commerciales, Filassistance met à votre disposition des services innovants et une large gamme de garanties : aide à domicile, garde d’enfants, soutien psychologique…

Ces prestations s’intègrent à tous types de contrats : santé, prévoyance, dépendance, emprunteur, GAV, obsèques…

Elle se déclinent aussi en modules dédiés aux besoins d’aujourd’hui : aide aux aidants, pathologies lourdes, protection juridique…

Les 150 collaborateurs de Filassistance en font une structure à taille humaine, favorisant l’agilité et la réactivité.

Ses équipes, basées à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), sont à l’écoute des adhérents 24h/24 et 7j/7. Elles s’appuient sur des expertises internalisées (médecins, psychologues, assistantes sociales) et sur un réseau de 10 000 prestataires en France et à l’étranger.

Découvrez Filassistance - https://www.filassistance.fr/